michael-sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

saison 3 de prison break a ma maniere...(plusieurs parti)

Aller en bas

saison 3 de prison break a ma maniere...(plusieurs parti) Empty saison 3 de prison break a ma maniere...(plusieurs parti)

Message  missvanessa013 Lun 7 Avr - 20:52

michael dit
-sara ne ten fais pas on se voit a la cour maintenant ok??
-jai peur michael!!!
michael la rassura et les hommes lemmenère michel rentra vite dans la cour...
tous le monde hurler car un hommes avait envoyé cette bombe sur michel et sara!!
kan les portes souvrir tous le monde était autour et le garde jetta sara sur le sol el regarder autour delle elle commencait a avoir peur trés peur...juskau moment ou elle vit michael arrivait prés delle
-michael !!! dit elle
-sara enfin!!!!
il se sérrerent lun contre lotre ils était tellement heureux
-exusé moi de vous imtérompre mais...je croi ke sara a mérité detre la bienvenue!! (vous lavez tous reconnu sui la c T_bag)
-la ferme t_bag fais moi plaizir casse toa dit michael dun soufflement
-hé hé^^ c drole pk je devrais te faire plaizir alors kil y a 1 moi meme pas tu ma coupé la main!!! je veux juste dire a cette princesse les réglements ici et jespere ke cette pute va en payer le prix!!! t-bag parler tout tan sapprochant de plus en plus de sara
michael saprocha de lui é fit dun geste doux bousculer sara un peu en lui disant pardon !! é michael lui dit dun ton calme
-un conseil toi é tes ami enfin si tu en a... je vous conseille de pa la toucher pa la regarder é encore moin lui parler c clair???
-oula!!! gueule dange et amoureux vous avez entendu mes potes gueule dange é amoureux ils crière de plus en plus
mahonne et belick saprochèrent de sara é la regarda dun air bizarre
michael donna un coup de poing dan le ventre a t-bag et t-bag commensa a éssayé de le jetté par terre mais michael été fort sur ce coup la
tout a coup sara se mit a prendre michel et le poussere avec ses main sur son torse
-non!! michael il nen vaut pa la peine! et ils partirent sou les hurlements de t-bag...

alors comment et la suite??? Embarassed

missvanessa013

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser