michael-sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

michael et sara au tout début de la saison 3 de prison break lisé la fic svp é dites moa si elle vous plait!!!

Aller en bas

michael et sara au tout début de la saison 3 de prison break lisé la fic svp é dites moa si elle vous plait!!! Empty michael et sara au tout début de la saison 3 de prison break lisé la fic svp é dites moa si elle vous plait!!!

Message  missvanessa013 Lun 7 Avr - 20:32

michael étai devant lentré de sona !!!il sen fouter de ce kil voyé ou entendai une seulle chose le préocuper c SARA ils ne savai pa ou elle était é il pensai ka elle...(3 jour plus tard)
(monsieur scofild visite)
michael été stréssé il ne savait pa du tout ki cété peut etre...peut etre ke se soi sara pensa til!!! é il dit dun air heureux sara !!! un homme le regarda de travers é michael parti...
-devant lentré il ouvra la porte é voi o fond une silouette kil connaissé tré bien !!! cété sara
-sara !!! il courrut é el avait le sourire é en meme temp les larmes o yeux
- mon dieu tu est la!!!!
- oui...répondit sara dun air triste
- ne tkt pas ma puce tout sera bientot finis ne ten fais pa je taime sara je taime!!!
- moi ossi michael mais...
- mais koi...dis michael dun air étrange
-michael je ne sais pa ou est linc et jai vu un homme me suivre et...
elle neu pa le temp de finir sa phrase kune bombe fit sauté sara hurla é michael ne la voyé plus avec toute cette fumer 2 hommes la prire é sara hurler de toute ses forces
-michael!!!!!!!!!!!!! alaideee
-sara non laché la arèté nonnnnnnnnnnnnnnnnn
ces 2 hommes dirent dun ton a se ki fit taire les tourtoreau lol!
- ASSEZ!! nous sommes des gardes de la prison sona et on vien pour vous dire mademoiselle tancredi ke vous etes arété pour drogue!!
-koi???di sara dun air étonné
-ou lamenez vous??
je répète OU LAMENEZ VOUS?? MICHAEL CRIA de plus en plus fort
-ici a sona a coté enfin dans la meme prison il y a une prison pour les femme mais sa se rejoint juska la cour les filles ont le droit dallez departout sauf dans les couloir et dans les douches des garcons
michael penser dun coté kil allé la voir tou les jours mais il avait ossi peur pour elle car elle était si fragile...
alors vous en pensez koi???

missvanessa013

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser